dimanche 16 septembre 2007

Un échantillon de la gamme élite de Pioneer

  • Lecteur Blu-Ray BDP-95FD:



Ce nouveau lecteur supporte tout les nouveaux formats audio comme le Dolby TrueHD, Dolby High Resolution et DTS-HD Master Audio. Il est compatible 1080/24p et offre une fonctionnalité nommé Home Media Gallery qui lui permet d'accéder au contenu stockés sur des ordinateurs ou des périphériques compatibles DLNA. Son interface HDMI 1.3 lui permet de diffuser du son multicanal 7.1.

Amplificateur Home Cinéma LC-LX90:



Le LC-LX90 de Pioneer vous débite 7x200 Watts en classe D.
Un soin particulier a été apporté sur la conception architecturale des circuits électroniques:
Dans la partie basse est installée la partie puissance de l'amplificateur, tandis que la partie haute prend en charge les DSP, les cartes de liaison et autres connectiques diverses.
Les derniers formats multicanaux sont supportés, les prises HDMI sont au nombre de 6 en entrée et 2 en sortie, les prises iPod et réseau sont bien là. Côté multiroom, on a deux zones supplémentaires audio/vidéo avec audio numérique et vidéo composantes pour la zone 2.
  • Télévieur Plasma Pioneer Elite Pro-1130HD (50 Pouces):



La différence principale entre la série régulière et la série Elite réside entre autres dans la capacité d’effectuer plus de réglages sur cette dernière, grâce à la compatibilité avec les outils de calibration professionnelle ISFccc. Au niveau des résolutions offertes, il est intéressant de noter qu’aucun des panneaux n’offrent une résolution Full HD. Les modèles de 50 pouces offrent une résolution de 1 365x768 tandis que ceux de 42 pouces offrent une résolution de 1 024x768.
Pioneer cherche avant tout la qualité visuelle que le compte de pixels à tout prix. En ce sens, on met davantage l’accent sur le rendu des couleurs et sur des rapports de contrastes très élevés. Pioneer annonce des rapports de contraste allant jusqu’à 20 000 : 1.

Aucun commentaire:

Clicky Web Analytics